Je veux passer commande au téléphone

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas valider une commande en téléphonant à nos spécialistes. En effet, notre système de paiement nous permet d’être assuré que le moyen de paiement utilisé est bien celui du titulaire.

Le paiement sécurisé vous permet également de crypter vos coordonnées bancaire, afin que seul notre système ait accès à ces informations. 

Vous ne parvenez pas à commander sur notre site ?

Il s’agit certainement d’une erreur. Dans ce cas, veuillez tenter une nouvelle fois ultérieurement, nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

RÉPONSES RELATIVES


Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.