faq | Commandes | Je veux passer commande au téléphone

Je veux passer commande au téléphone

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas valider une commande en téléphonant à nos spécialistes. En effet, notre système de paiement nous permet d’être assuré que le moyen de paiement utilisé est bien celui du titulaire.

Le paiement sécurisé vous permet également de crypter vos coordonnées bancaire, afin que seul notre système ait accès à ces informations. 

Vous ne parvenez pas à commander sur notre site ?

Il s’agit certainement d’une erreur. Dans ce cas, veuillez tenter une nouvelle fois ultérieurement, nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

RÉPONSES RELATIVES


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables du

Lundi - Dimanche de 8h-22h.

10% de réduction*, ça vous dit ?

Rejoignez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter de zalando.fr

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.