faq | Commandes | Passer une commande

Passer une commande

  1. Connectez-vous ou inscrivez-vous si c’est votre première visite en cliquant sur « Mon compte » (voir Compte client)
  2. Choisissez vos articles, sélectionnez la taille et ajoutez-les dans « Mon panier » (voir image en dessous).
  3. Une fois votre sélection d’articles terminée, retournez dans « Mon panier » pour finaliser votre commande
  4. Choisissez la livraison à domicile ou en point de retrait « Mon Commerçant » avec So Colissimo 
  5. Sélectionnez votre moyen de paiement (carte bancaire, PayPal ou autre)
  6. Le cas échéant, indiquez votre bon de réduction à l'étape de validation de votre commande
  7. Vérifiez les informations de votre commande puis confirmez-la
  8. Vous recevez en quelques minutes un e-mail de confirmation de votre commande
  9. Vous pouvez suivre votre colis depuis « Mon compte » (voir Suivi de colis)

 


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables du

Lundi - Dimanche de 8h-22h.

10% de réduction*, ça vous dit ?

Rejoignez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter de zalando.fr

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.