Supprimer mon compte client

Comment supprimer mon compte client ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte client, nous vous invitons à contacter notre sevice client. Veuillez indiquer l'adresse email que vous utilisez pour votre compte client sur Zalando.fr.

Veuillez noter que nous pouvons supprimer votre compte client uniquement sous les conditions suivantes:

  • Vous ne possédez pas de commande impayées
  • Vous n’êtes pas engagé dans une procédure de retour
  • Vous n’avez pas de montant disponible sur une carte cadeau
  • Vous n’avez aucune commande en cours

Si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies, nous ne pourrons pas supprimer votre compte dans l’immédiat. Avant de soumettre une demande de suppression de compte, nous vous prions de régler les situations ci-dessus. Pour les commandes en cours ou en attente de remboursement, nous vous prions de patienter.

Si vous avez effectué une commande il y a moins de 100 jours, votre compte sera supprimé aussitôt que votre droit de retour arrivera à son terme.

Vous utilisez également Zalando Lounge ou Zalon

Si votre compte Zalando est supprimé, vos comptes sur Zalando Lounge ou Zalon seront également supprimés, sous les mêmes conditions.

Vous avez changé de pays ?

Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de créer de nouveau compte. Vous pouvez simplement utiliser votre compte existant en utilisant un autre pays sur Zalando.


Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.