Plusieurs commandes livrées en un seul colis

Vous pensez qu’une de vos commandes n’a pas été livrée ?

Parfois, il arrive que plusieurs commandes arrivent dans le même colis. Dans ce cas, nous vous prévenons en avance dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Vous pouvez observer le détail de cette livraison tout en un en vous rendant dans la rubrique “mes commandes” au sein de votre compte client.

Nous regroupons ces commandes pour vous livrer de la manière la plus écologique et la plus rapide possible. Rien ne change pour vous !

Vous voulez retourner un article ?

Si vous souhaitez retourner différentes commandes provenant d’un même colis, vous pouvez également les regrouper dans ce même colis.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement

Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.