Modifier les coordonnées de sa carte bancaire

Quand vous sélectionnez ou ajoutez un moyen de paiement, Zalando l’enregistre pour faciliter vos prochains achats. Si vous souhaitez modifier ou ne plus sauvegarder les coordonnées d'une carte, cela est tout à fait possible.

Ne plus sauvegarder une carte 

Pour ne pas sauvegarder une carte sur le site de Zalando, il vous suffit de ne pas cocher la case “mémoriser cette carte pour mes prochaines commandes” à l’étape du paiement. Si cette carte est déjà enregistrée, vous pouvez la supprimer.  Pour cesser de pré-enregistrer un moyen de paiement, veuillez suivre la démarche suivante :

1- Rendez-vous à l’étape de paiement d’une commande et cliquez sur votre carte enregistrée
2- Sur la carte pré-enregistrée, cliquez sur la croix en haut à droite
3- Appuyez sur le logo de Zalando en haut à gauche de la page 

Vous arriverez sur la page d’accueil de Zalando.fr et les coordonnées de votre carte seront supprimées de notre site. 

Mise à jour des coordonnées de la carte préférée

Vous pouvez également ajouter une carte supplémentaire et l’indiquer en tant que nouveau moyen de paiement favori. La méthode pour faire cette modification est de passer une nouvelle commande. Lors de la sélection du moyen de paiement, vous avez la possibilité d’ajouter une carte de crédit.

Une fois cette nouvelle carte ajoutée, elle deviendra votre moyen de paiement favori, si vous cochez la case “mémoriser cette carte pour mes prochaines commandes”. Par la suite, Zalando conservera les coordonnées de la carte utilisée auparavant, au cas où vous souhaiteriez l’utiliser à nouveau.

 

Contactez-nous: