faq | Paiement | Comment obtenir une facture ?

Comment obtenir une facture ?

Vous pouvez télécharger vos factures Zalando en cliquant sur le lien ci-dessous.

Si vous avez passé commande très récemment, veuillez attendre la livraison de votre colis pour pouvoir télécharger cette facture.

Vous ne pouvez pas cliquer sur certaines commandes ?

Si votre commande contient un article partenaire ou une carte cadeau, veuillez nous contacter pour obtenir une facture. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous ne la verrez pas apparaître dans cette liste.

Comment modifier mon adresse de facturation ?

Pour modifier votre adresse de facturation, rendez-vous dans la rubrique "mes adresses" de votre compte client.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables du

Lundi - Dimanche de 8h-22h.

10% de réduction*, ça vous dit ?

Rejoignez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter de zalando.fr

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.