faq | Partenaire Zalando | Comment retourner un article Partenaire Zalando ?

Comment retourner un article Partenaire Zalando ?

Le retour des articles Partenaires est également gratuit et vous disposez d’un délai de 100 jours pour le faire.

Vous avez reçu votre commande en deux colis ? 

Nous vous prions de retourner vos articles séparément en utilisant le bon de retour respectif. 

Important : Pour les articles provenants de nos partenaires, vous n'avez pas besoin ni la possibilité d'enregistrer le renvoi dans votre compte client.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour renvoyer un article d'un Partenaire Zalando :

  1. Préparez le colis
  2. Renvoyez l'article
  3. Vous êtes remboursé

Comment puis-je savoir si c'est un article Partenaire Zalando ?

Vous trouverez sur la page détaillée du produit le logo : ‘Partenaire Zalando’.

Important : Si le montant d’achat de votre commande est inférieur à 24,90 €, les frais de livraison de 3,50 € ne sont pas remboursables.

related_title

 


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables du

Lundi - Dimanche de 8h-22h.

10% de réduction*, ça vous dit ?

Rejoignez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter de zalando.fr

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.