Remboursement d'une commande effectuée avec un chèque cadeau

Retours

Lorsque vous retournez une commande pour laquelle vous aviez utilisé un chèque cadeau, nous vous remboursons le montant de la commande renvoyée selon le moyen de paiement choisi (carte bancaire, PayPal ou carte cadeau) (voir Comment me faire rembourser un article ?) et la valeur du chèque cadeau utilisée est automatiquement créditée dans « Mes chèques cadeaux et avoirs » dans « Mon compte »


Vous pouvez ensuite le réutiliser de la même façon que la première fois (voir Comment utiliser mon chèque cadeau ?). Les conditions d'utilisation restent les mêmes que celles du chèque cadeau d’origine.

Annulation et articles non livrables

Si vous annulez votre commande ou si certains articles de votre commande ne peuvent être livrés, vous serez remboursé du montant des articles non livrés / annulés.


La valeur du chèque cadeau utilisée vous sera créditée sur « Mes chèques cadeaux et avoirs » dans « Mon compte ». Les conditions d'utilisation restent les mêmes que celles du chèque cadeau d’origine.

Si vous avez utilisé un coupon de réduction lors de votre achat, nous nous réservons le droit de vous facturer le prix initial de la marchandise au cas où, en raison d'une rétractation, le montant total de la commande serait inférieur à la valeur du coupon de réduction correspondant.


Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.