Erreur de livraison

J’ai reçu un article que je n’ai pas commandé.

Nous sommes désolés si vous avez reçu un article non-désiré

 Veuillez retourner cet article en indiquant la raison n°9 sur votre bon de retour, signifiant qu’il s’agit d’une erreur de livraison.

Vous avez reçu un autre article que celui que vous avez commandé ?

Veuillez passer une nouvelle commande pour l’article souhaité. Si vous avez déjà payé cet article, nous vous rembourserons dès que nous aurons réceptionné l’article non-souhaité.

Nous sommes désolés pour cette erreur.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement

Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.