Quel est le délai de remboursement ?

Vous serez remboursé sous 10 jours ouvrables à compter du dépôt de votre colis : dans un bureau de poste ou chez un commerçant. Si les articles renvoyés sont défectueux ou non conformes à ceux commandés, ce délai peut-être prolongé. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.

Le remboursement sera alors visible sur votre relevé bancaire ou votre compte PayPal dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.

Vous avez passé une commande par carte bancaire et votre remboursement n'apparaît pas sur votre relevé bancaire ?

Vérifiez votre relevé bancaire :                                                                             

-  À la date de l’enregistrement de votre retour confirmé par e-mail.

-  À la date de validation de votre commande (en effet, certains prestataires de carte bancaires regroupent les transactions relatives au paiement et au remboursement à la même date).

- Sur le relevé bancaire du mois suivant le remboursement, si vous possédez une carte à débit différé. 

Vous ne retrouvez pas votre remboursement ? Vous pouvez contacter votre banque ou notre service client pour de plus amples vérifications.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement

Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.