Je n'ai plus le bon de retour

Vous souhaitez effectuer un retour mais vous n'avez plus l'étiquette de retour ?

Pas de problème !

  • Connectez-vous simplement en allant sur « Mon compte » et rendez-vous sur la rubrique « Renvoyer un article ».
  • Cliquez sur « Renvoyer un article » et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner en indiquant la raison. C'est confirmé votre retour est enregistré !
  • Rendez-vous alors dans la rubrique « Mes retours » de votre compte client, où vous trouverez votre bon de retour prêt à être imprimé.

 


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement

Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Google Politique de confidentialité et Conditions d’utilisation sont d’application.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.