Si vous êtes en quête de chaussures modernes et chics pour habiller les pieds de vos bambins alors les ballerines pour enfant vous plairont certainement. Originales et de fabrication soignée, ces créations résistantes trouveront vite leur place dans le shoesing de vos trésors. Il faut dire que ces chaussures intemporelles se portent aussi bien pour aller à l'école que pour profiter d'une journée festive ou d'un week-end en famille.

Ballerines : des chaussures sublimes et uniques

Adaptées à toutes les activités, les ballerines dédiées aux enfants affichent des détails soignés et des lignes parfaites. Des sandales avec fermeture à scratch aux modèles dotés d'un nœud à rayures amovible en passant par les ballerines munies d'une semelle en caoutchouc naturel vulcanisé, les créations se déclinent à l'infini. On affectionne leurs formes attractives et leur design contemporain. Tout comme on apprécie leur confort à toute épreuve et leur légèreté absolue. Particulièrement agréables à porter, ces chaussures basses se marient aisément avec un jean brodé ou une robe polo à manches courtes.

Comment associer les ballerines pour enfant ?

Pour parfaire une tenue décontractée, les fillettes craqueront volontiers pour des ballerines à fleurs. À combiner avec une robe-salopette en jean, un tee-shirt à manches longues en jersey flammé et un cardigan en point de riz. Dans un registre plus habillé, les demoiselles soucieuses de leur apparence craqueront pour des ballerines à l'aspect métallique. À mixer avec une robe courte à petites manches confectionnée dans une matière fantaisie. Enfin, les babies en toile équipées d'une fermeture par bride à boucle feront le bonheur des petits pieds. À associer avec un pantalon à taille ajustable et un tee-shirt à imprimé graphique pour un rendu parfait.

Découvrez aussi chez Zalando