Les collections Bloom sont marquées par leur modernité qui conférera à toutes les modeuses une allure des plus élégantes. On craque pour les coloris contemporains mixés à des tons et à des motifs féminins. Les pièces de la marque sont les must-have des garde-robes toujours dans la tendance !

Le style romantique des collections Bloom

On aime les coupes classiques de ces hauts qui sont révélées soit par des imprimés audacieux ou par des couleurs flashy. Les détails bien pensés comme les poignées resserrées, les boutons ton sur ton ou l'effet zébré se combinent à la perfection aux finitions soignées. On craque pour le gilet long en laine à la fois confortable et tellement mode avec sa grande maille gris clair et ses poches à l'avant. En plus des tops citadins, les accessoires ne sont pas en reste. Ainsi, bonnet chaud et écharpe toute douce complèteront les tenues et apporteront du volume à l'ensemble.

Pour des looks mode à l'infini

Ces vêtements sont d'une grande polyvalence et permettent tous les styles. Le gilet zébré se porte tant avec un pantalon slim et des escarpins qu'avec avec un jean et d'une paire de derbies. Lors des journées froides, on mise sur le bonnet rose fushia aux motifs léopard et sur l’écharpe dépareillée couleur crème. Plus casual, le sweatshirt s'associe aisément avec un jean boyfriend, un perfecto et une paire de baskets montantes. Envie d'une touche de féminité ? On opte pour le pull ample noir et blanc accompagné d'un slim gris foncé et de talons hauts.

Pages associées