Look skateur, enfantin ou vintage, les bonnets de sport enfant accompagnent toutes leurs activités. Les casquettes de baseball et de basketball leur offrent une allure dans le vent tandis que les bonnets soignent une apparence plus hipster, prisée des adolescents. Dans un style très décontracté, le bob revisité à la sauce militaire revient en vogue.

Bonnets de sport enfant : des terrains de sport à la cour de récré

Votre ado aime arpenter les terrains de basket et de sports américains ? Il portera avec bonheur une casquette à visière courbe avec un pantalon baggy et un t-shirt à motifs un peu ample. Pour accompagner ses looks streetwear, il alliera un bonnet en coton arborant un écusson à un ensemble de survêtement en polyester et une paire de baskets aux lignes offensives. La casquette à visière plate siéra aux jeunes skateurs pour leurs séances de rampe ou pour flâner avec leurs copains. Ils l'associeront à un bermuda à poches et à un t-shirt à manches longues à motifs.

Des bobs et chapeaux décontractés et élégants

Autrefois un peu passé de mode, le port du bob revient en force chez les jeunes, à condition d'arborer des dessins novateurs. Il s'arbore avec un short mi-long et une paire de tongs décontractées pour les vacances d'été à la plage ou au camping. Pour les filles, il se fait très flower power associé à une robe légère en coton ou un bikini fleuri. Les adolescents qui aspirent à l'élégance opteront pour un chapeau en papier imitation paille. Les garçons marieront un bonnet de sport léger avec une chemisette unie et un chino en toile. En sport, les filles auront tendance à délaisser leur capeline et à opter elles aussi pour un bonnet pour fille pour un look streetwear.

On craque aussi pour :