Comme nous, vous allez probablement succomber devant les chaussures de marque ! Pour tous les styles et toutes les silhouettes, vous devriez très vite dénicher votre bonheur. Des chaussures plates, à talon, à semelle compensée, classiques ou sportswear, il y en a pour tous les goûts !

Preppy et casual avec les chaussures de marque

Incontournable depuis quelques temps, l'espadrille est partout. En version plate ou à semelle compensée, ce modèle à tendance bohème se modernise ces temps ci. On adore quand elle est portée avec un jean à taille haute et coupé en bas et un t-shirt à motifs rappelant les années soixante-dix. Pour une allure plus preppy, optez pour l'un des modèles en version compensée à mixer avec une robe cache-cœur, autre pièce phare de la saison. Les baskets à plateforme sont également indispensables pour une allure résolument dans l'air du temps. À scratch ou à lacets, en cuir ou en toile, unis ou à motifs, les modèles ne manquent pas !

Glamour avec les chaussures à talon et les sandales

Avec les sandales à découpes et à talon fin et haut, vous aurez une allure folle. Pour le soir, on succombe aux modèles en version dorée à porter avec un smoking noir. Côté accessoires, pas besoin d'en faire trop : une belle paire de boucles d'oreilles sera parfaite. Pour un style plus rétro, les chaussures à talon et semelles compensées se marieront très bien à une robe cintrée ou une jupe plissée soleil, à porter avec une chemise en popeline de coton.

Pages associées