Ce sont souvent les détails qui font la différence : avec les chaussettes & collants Esprit femme, vous pouvez être assurée de ne pas faire de faux pas lorsqu'il s'agit de mettre la touche finale à votre tenue. La collection compte notamment une large gamme de chaussettes, conçues dans une matière douce et résistante à la fois, jouant la carte des couleurs apaisées, pour accompagner facilement tous vos pantalons et toutes vos chaussures.

Finesse de la matière et des couleurs

Pour Esprit, le secret des collants et des chaussettes de qualité réside dans la finesse de l'étoffe, qui doit être synonyme d'une épaisseur minimale et d'un contact doux sur la peau. La finesse, c'est aussi celle des couleurs : les chaussettes Esprit respectent des teintes légères, évitant habilement les effets de brillance qui pourraient attirer l'œil. Les chaussettes noires resteront ainsi discrètes, glissées dans un soulier vernis noir ou surmontées d'un pantalon lui-même de couleur sombre.

Une palette de couleurs parfaitement maîtrisées

Pour un effet frais, vous aurez envie de donner l'impression d'être pieds nus dans vos chaussures : vous pourrez opter pour une paire de chaussettes teintées d'un beige clair, proche de la couleur chair. Pour plus d'originalité, vous aimerez les chaussettes rouges, à porter de préférence avec une paire de chaussures marron et un jean d'un bleu affirmé. Dans la gamme classique des gris, le gris otarie accompagnera à la perfection un pantalon très sombre, le gris clair se mariant très bien aux pantalons beiges.