Bien loin le temps où la lingerie se limitait à quelques modèles ! Aujourd'hui, on prend un soin particulier à choisir ses sous-vêtements pour les adapter à ses tenues comme à ses activités. Des incontournables basiques aux pièces ultra sophistiquées, les culottes & strings se déclinent avec autant de justesse que de féminité. En coton, en soie ou en tulle, à quoi ressembleront vos futurs dessous ?

Confort et glamour pour culottes & strings

Que vous soyez slip ou string, un véritable festival s'offre à vous avec des coupes seyantes toujours plus confortables. Sages en coton blanc ou résolument audacieux en dentelle, les modèles se font aussi insoupçonnables que précieux. Parmi les tendances les plus marquantes, on retiendra un bel esprit rétro avec des culottes hautes inspirées du corset, beaucoup de romantisme avec des strings à volants, du plumetis ou de la broderie anglaise et de l'innovation avec des culottes correctrices sans coutures. Mini ou maxi, optez pour les imprimés fleuris et les détails raffinés du type perles, strass ou petits noeuds !

Bien choisir sa lingerie

Le premier principe à suivre est de considérer qu'une culotte ou un string doit parfaitement s'adapter à votre morphologie pour pouvoir s'oublier. Aussi, pour valoriser votre silhouette et vous garantir une totale liberté de mouvement, suivez ces conseils. Si vous avez les fesses plates, préférez le slip taille base au string et misez sur le volume avec des modèles à frous-frous. Si vos fesses sont rondes et fermes, n'hésitez pas à les découvrir avec un string ficelle ou à jouer sur le registre de la séduction chic avec un tanga ou encore un shorty en dentelle. Enfin, pour celles qui souhaitent corriger un manque de tonicité, il conviendra de se tourner vers la culotte sculptante, le boxer ou le panty.

Découvrez aussi chez Zalando