Chaussures

Derbies & Richelieu femme

N'ayez pas peur des semelles épaisses ! Les derbies et richelieus pour femme en sont désormais parés, avec un atout majeur : elles sont anti-dérapantes ! Les boucles et l'effet verni sont là pour peaufiner le look.
Taille
Marque
Prix
Couleur
Forme du talon
Motif

1 199 articles

Trier par :
Page 1 sur 15

Les derbies et richelieus pour femme s'inspirent volontiers de la mode masculine pour s'adapter aux tendances et devenir des essentiels des garde-robes. Qui a dit qu'on ne pouvait pas être féminine en talons plats ? Très en vogue, ces chaussures incarnent l'élégance à l'anglaise et nous assurent une démarche légère sans efforts.

L'alliance indéniable entre le style et le confort

Semelle crantée, bout fleuri, tons irisés... Autant de détails auxquels il est difficile de résister. Les férues de mode adeptes du plat ne sortent jamais sans leur paire de derbies afin de courir partout sans risquer de coincer leurs talons hauts ! Les richelieus sont le compromis idéal pour les femmes soucieuses de leur apparence qui souhaitent néanmoins être à l'aise dans leurs chaussures. On aime les finitions remarquables sublimées par des coloris acidulés et si féminins. Les franges, le talon en bois ou le cuir perforé nous font craquer et pour cause ! Nous portons ces chaussures mieux que les hommes, surtout avec un pantalon 7/8 tellement moderne.

On montre ses chevilles en richelieus et en derbies pour femme

Impossible de cacher ce type de chaussures avec un jean bootcut ! Afin de s'épargner tout faux pas mode, on opte pour le slim retroussé ou pour le pantalon trois quarts, et pour celles qui le souhaitent, la jupe portefeuille. Exit les robes longues, on porte au contraire des bas de vêtements courts. Ultra polyvalentes, les richelieus sont à associer à un pantalon classique fluide, réchauffé d'une veste de blazer bien taillée. Comme elles sont issues du vestiaire masculin, on joue la carte androgyne avec des accessoires bien choisis comme le béret.

On craque aussi pour :