Créative à souhait, la ligne adidas Originals pour femme regorge de pièces uniques pour nous différencier. Centrée sur le style, la marque lifestyle du groupe allemand réunit des créations mode à la fois tendance et... originales ! Pour la nouvelle collection, c'est une profusion d'imprimés fleuris qui réveillera notre côté romantique.

adidas Originals pour femme à l'heure du sportswear chic

Alors que les vêtements vintage et sporty envahissent les rues, adidas Originals nous propose une parfaite symbiose de tout ce qui fait de mieux pour notre dressing actuel. Le sweatshirt se féminise et se démocratise de plus en plus, devenant aussi passe-partout qu'un débardeur. Les jupes de tennis à la pointe de la mode sont revisitées façon jupe portefeuille ou crayon, alors que les tops longs et les robes de sport allient tout aussi bien élégance et décontraction. Les doudounes, les parkas et les blousons d'aviateur fashion se parent de détails aussi subtils que féminins. Les ensembles de survêtement laissent quant à eux place à des combi-shorts seyants et girly.

Vêtements, chaussures et accessoires : même combat

Si la créativité a toujours été la marque de fabrique d'adidas Originals, on raffolera des imprimés arty, psychédéliques et fleuris des créations de la dernière collection. Un style graphique qui contraste judicieusement avec la sobriété chic des sneakers de luxe en blanc et noir. Pour un look harmonieux, il suffit ainsi simplement d'associer les vêtements aux chaussures de la sélection. Reste à dénicher l'accessoire coup de cœur reflétant notre art de vivre de modeuse invétérée. Les casquettes confèrent un look tenniswoman naturellement flatteur, tandis que les sacs bandoulière et les cabas portés à la main équilibrent judicieusement la silhouette en V des sportives.

Pages associées