Entre classique et moderne, entre tradition et avant-gardisme, Jonak possède un savoir-faire unique dans la confection de chaussures pour femme. Avec plusieurs centaines de nouvelles références chaque saison, la marque française se révèle comme un spécialiste du prêt-à-porter. La collection Jonak femme, c'est une offre riche et éclectique dans laquelle on trouvera toujours chaussure à son pied.

Jonak femme : l'excellence d'une marque parisienne

Que ce soit dans un style rock, romantique, chic ou BCBG, on fera des chaussures Jonak des coups de cœur de notre dressing. Pour affirmer notre style de working girl, la marque parisienne propose une panoplie d'escarpins plus flatteurs les uns que les autres. Leur forme et leur hauteur de talon seront en harmonie avec notre style. Pour nos jambes fines et notre petite taille, on osera les modèles vertigineux. Pour mettre en valeur notre silhouette en O, on adoptera les bottines à talon bloc. Pour notre style femme fatale, les cuissardes et les bottes montantes seront les parfaits compléments de nos jupes patineuses. Jonak a même la bonne idée de les vêtir d'un cuir daim élégant et raffiné.

Faire un choix judicieux

Pour les occasions spéciales, les escarpins et les sandales argentées s'ont les précieux alliés de nos robes de soirée. Noires, rouges ou pastel, nos ensembles suivront avec harmonie les lignes irisées de nos chaussures. Il ne manquera qu'à rappeler leur teinte avec une pochette. Pour notre look estival, la collection Jonak comprend aussi pléthore de sandales. À la pointe de la mode, les compensées sont mieux que des valeurs sûres, surtout avec un mini-short en jean et une veste légère. Pour notre grande taille, les sandales classiques à talon plat nous procureront un look harmonieux, à confort égal.

À ne pas manquer chez Zalando