Comment apporter une touche de personnalité à votre silhouette ? C'est la question que les amateurs de mode se posent lorsqu'ils désirent se démarquer. Un seul mot pour y répondre : chapeau. Oui, les couvre-chefs constituent la méthode idéale pour montrer une réelle originalité. Et Flexfit l'a parfaitement compris, puisque la marque vous propose un large éventail de casquettes et chapeaux souples, imprimés ou monochromes.

Avec la marque Flexfit, toutes les têtes sont à chapeaux

Réjouissez-vous : il y a forcément un modèle adapté à votre visage. Les morphologies arrondies préféreront les casquettes bombées qui allongent. Nous conseillons de sélectionner celles à visière courte. Un bon moyen de ne pas aplatir les traits. Les figures triangulaires testent les petits chapeaux mous, à bords moyens ; ils sont parfaits pour adoucir les contours. En revanche, si vous avez un visage ovale, soyez heureux ! Vous êtes libre d'élire les couvre-chefs de votre choix. Et comme la marque offre l'ensemble des couleurs de l'arc-en-ciel, on garde à l'esprit que les teintes sombres amincissent alors que les tons clairs donnent du volume.

Au programme, léger zeste de tradition allié à l'anti-conformisme

Un style classique chic, mais empreint de jeunesse, voilà un pari réussi pour la marque avec les casquettes en toile chinée. Elles s'harmonisent à une tenue de baroudeur, pantacourt côtelé et pull-over dans des tonalités naturelles. Néanmoins, si on veut afficher une allure décalée, amusons-nous à les combiner à des costumes : redingotes cintrées et pantalons ou jupes, selon les goûts. Petite touche de charme ? Une cravate, l'accessoire qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Messieurs, vous opterez pour une régate à semis chatoyants. Quant à vous, mesdames, jetez votre dévolu sur une chemise lavallière toute souple.

Plus d'inspirations