Elégance naturelle des gants femme

"Ce vêtement vous va comme un gant", dit le dicton populaire. C'est dire que l'accessoire préféré des femmes représente à lui seul l'élégance et le bon goût, la touche de classe et de distinction. Mais ne devrions-nous pas parler des gants au pluriel tant est riche la collection en ligne dans votre boutique Zalando. Richesse des couleurs mais aussi des formes et des matières... Comment ferez-vous votre choix ? Plusieurs critères doivent vous guider ! Si c'est uniquement l'élégance exquise et la délicatesse qui priment à vos yeux, vous ne manquerez pas d'être attirée par la noblesse du cuir. Rose, bleu, vert ou noir... En la matière, appréciez la jolie palette de couleurs et nuances qui s'offre à vous. Et optez de préférence pour un gant fin qui sera pour vous comme une seconde peau. Jouez aussi sur le rappel des couleurs et selon les tons de votre sac à main ou de vos bijoux, ne manquez pas de composer de savantes et subtiles associations. C'est à cela que l'on reconnaît la femme de grande classe.

Gants femme pour tous les goûts

Mais l'élégance stylée n'est pas l'apanage des gants en cuir. Sur le mode de la fantaisie colorée, vous avez le droit de préférer à la noble matière la laine par exemple. Dans tous les cas, le gant peut-il s'accommoder d'un motif ou d'un label ? Pourquoi pas ! A condition cependant que le motif demeure discret. Avec le gant, tout est question d'équilibre et de délicatesse. Il va sans dire que l'élégance raffinée de cette collection que votre boutique Zalando se fait un plaisir d'exposer sous vos yeux, doit aller de paire (c'est le cas de le dire !) avec la qualité de confort. En ce qui concerne les matières, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Cependant, la qualité de la doublure peut-être déterminante dans votre choix. Il va de soi que l'usage que vous ferez de vos gants sera aussi un élément à prendre en compte. Streetwear ou sportswear, la vocation du gant pour femme est double. Une certitude : dans la riche diversité de la collection en ligne, vous devriez sans peine trouver votre bonheur. Et c'est bien là l'essentiel.

Indispensables lorsqu'il fait froid, les gants pour femme peuvent également parachever une tenue lors d'un événement particulier. Qu'ils soient en fine dentelle associés à une robe de soirée ou en cuir et fourrure naturelle pour les hivers profonds, les gants féminins multiplient les atouts afin d'habiller nos mains tout en les protégeant.

Gants pour femme : le style au bout des doigts

Les gants protègent et, bien assortis à une tenue, ils peuvent même être le détail mode qui rehausse le reste. Pour un look décontracté, les mitaines constituent une bonne alternative aux gants. Elles peuvent s'accorder avec le bonnet mais surtout elles laissent les doigts visibles. Pratiques pour manipuler des objets et pour exposer une belle manucure ! Les gants en cuir permettent eux des associations plus glamour. On les associe plutôt à un béret et à un foulard. Et pour qu'ils gardent leur éclat, il suffit d'appliquer régulièrement un peu de lait de bébé.

Choisir les bons gants

Les gants sont des alliés fidèles durant l'hiver mais, pour ne pas subir de désagréments, il convient de bien les choisir. Lorsque les températures sont douces, rien ne vaut les mitaines. Elles conservent la chaleur et n'entament pas la précision de nos gestes. La laine perd son pouvoir isolant lorsqu'elle est mouillée. Les gants en laine sont donc idéaux pour les jours secs ; on leur préfère des gants en cuir pour les jours pluvieux alors que sous la neige, on apprécie le pouvoir chauffant des moufles. Choisir la bonne taille est également un exercice délicat. Les tailles s'appuient sur la largeur de la main. Dans le doute, sachez que la taille féminine la plus répandue est le 7.5.

Pages associées