accountaccountbagbagzalando logomenu
Patchwork d’imprimés

Tendance repérée lors des défilés P/E 18 : le mélange de rayures et de carreaux. Le secret ? Mixer de grosses rayures à un imprimé petits carreaux, en camaïeu. Une autre manière de jouer aux morpions.

TOUS LES PRODUITS
Code couleur

Du Pitti Uomo à Paris, les défilés ont été dominés par les couleurs terriennes : sable, brun, grège … Si vous voulez casser l’effet monochrome, le T-shirt ou les baskets blanches illumineront votre tenue. Voilà comment introduire l'uniforme streetwear auprès de vos collègues !

TOUS LES PRODUITS
  • 1
  • 2

La rue vous appartient

Depuis les nineties et le sacre des marques streetwear par la sphère mode, le style Streetcore est devenu un emblème urbain mené par A$AP Rocky ou encore Luka Sabbat. Suivez l'exemple en gros logos et dominante kaki, misez sur une veste orange pour être au centre de toutes les attentions.

TOUS LES PRODUITS
Typographie

La rédaction : « Tandis que la tendance logo reste forte, une nouvelle fait son apparition avec les slogans politiques et autres affirmations fortes. La mode a toujours été un moyen de véhiculer un message et le retour de la typographie sur les vêtements ouvre grand les portes de la liberté d'expression.»

TOUS LES PRODUITS
  • 1
  • 2

Version standard