Incontournables de la garde-robe, les jeans pour homme se glissent avec élégance dans toutes les tenues. Slim, bootcut ou baggy, ils s'offrent dans une profusion de coupes. Noir, indigo brut ou stone wash, sa toile denim en fait voir de toutes les couleurs. Du style business à l'allure streetwear, ils jouent la tendance sur tous les tons.

Jeans homme, un parfum de liberté

Emblématique de l'esprit pionnier, le jeans fait régner un parfum de liberté qui en fait une pièce du vestiaire absolument moderne. Dans sa version slim en noir, il affiche une élégance raffinée sans se départir de sa ligne décontractée. Moins solennel que le pantalon de costume, il permet de donner à la tenue business une note contemporaine. Avec une veste ajustée, il sculpte la silhouette tout en affirmant une personnalité authentique. Plus week-end, sa version droite en bleu délavé fait des merveilles avec d'épaisses boots en daim et une chemise à carreaux. Un brin dandy, un brin aventurier, le style pourra être relevé d'une note nomade avec un large chèche noué autour du cou.

Des révolutions à chaque saison

Provoquant saison après saison de nouvelles révolutions, le jeans ne cesse de s'offrir des bains de jouvence. Coupe serrée longue avec le bas plissant en accordéon sur la chaussure, il se décline dans une version trouée. Avec des bottines compactes à lacets et un tee-shirt, il emprunte tout autant au look rock qu'à l'inspiration grunge. Quant à sa version large de tendance boyfriend, elle offre une silhouette déstructurée qui jouera des contrastes avec un blouson court matelassé.

À ne pas manquer chez Zalando