Si la marque au crocodile est aujourd'hui l'une des plus populaires au monde, c'est notamment grâce à son statut de précurseur de la mode sportswear chic. Dense, éclectique au possible et ultra-tendance, Lacoste est véritablement à l'intersection de toutes les tendances de mode. Urbaine, streetwear, chic, sporty, sophistiquée... tous les ingrédients sont réunis pour toucher une bonne partie de la population mondiale, avec une image qui s'est révélée comme cosmopolite et universelle. Ces dernières années, la marque a su trouver un public nouveau, composé de jeunes urbains, tout en gardant sa clientèle chic des origines.

Lacoste, une marque synonyme de bon goût

Devenue très populaire, Lacoste se détache toujours de ses concurrents par des modèles toujours très bien coupés, qui épousent les lignes du corps avec élégance. Les polos se déclinent en une multitude de coloris, ils sont proposés pour les hommes et les femmes. Porter un polo de la marque apporte donc d'emblée une touche d'élégance à une tenue, pour un look à la fois décontracté et travaillé. Pour l'été, on peut par exemple porter une chemise de la marque, avec un jean, une jolie ceinture et une paire de mocassins. On joue alors sur un aspect rétro, tout en restant terriblement dans l'air du temps.

L'inventeur du sportswear chic

L'esprit de la marque est façonné autour des valeurs d'authenticité, de qualité, d'innovation, d'élégance et de performance. La lutte contre la contrefaçon montre la volonté de l'entreprise de préserver son héritage et son capital qui consiste à proposer des articles conçus à partir des meilleurs matériaux et procédés de fabrication. Montres, lunettes, parfums, vêtements, chaussures, accessoires... le concept dépasse largement le style vestimentaire pour se révéler comme un art de vivre. Un polo pour le coté sportswear et urban chic, une sacoche de luxe girly, une casquette pour le style urbanwear et un sac de tennis pour ce qui est l'un des symboles et produits iconiques de la marque... A vous de choisir !

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