La mode est sans conteste un art qui recherche l'harmonie des lignes et des courbes. Pour faire honneur à certaines créations, les femmes peuvent être amenées à se pencher sur le dessin de leur silhouette. En faisant le choix de porter une lingerie sculptante, elles arborent sans complexes leurs plus belles robes fourreau et leurs plus beaux tops moulants.

Une silhouette de rêve avec une lingerie sculptante

Vous êtes attendue à un cocktail ou une soirée officielle et vous avez prévu de porter une robe de soirée qui souligne vos courbes ? Vous apprécierez de pouvoir compter sur les atouts d'une lingerie conçue afin de sculpter et affiner la silhouette. En passant un body type robe de dessous sous votre tenue de soirée, vous serez certaine de mettre en valeur la création que vous portez tout en vous présentant vous-même sous votre meilleur jour. Le body sculptant de type shorty peut être une bonne alternative si vous décidez de porter une robe courte.

Atteindre la perfection au quotidien

Dans des situations moins exceptionnelles, les sous-vêtements sculptants continueront à vous être d'une très grande aide. Porter une culotte sculptante sous un pantalon cigarette marquera la ligne de vos hanches selon un tracé parfait. Vous pourrez compléter la tenue par une chemisier fin, mais non transparent, sous lequel vous porterez une petite gaine. Sous vos jupes courtes, il peut être intéressant de privilégier la lingerie couleur peau, pour plus de discrétion. Au-delà des modèles unis jouant la carte de la simplicité, vous pouvez également faire le choix de bodys, gaines et caracos sculptants agrémentés de dentelle et favorisant les jeux de transparence, tout en respectant toujours les codes du bon goût.

Pages associées