À la piscine comme à la plage, un seul mot d'ordre : on s'amuse et on porte des maillots de bain pour enfant très colorés et aux motifs subtilement chargés, un brin décalés. Que les mamans ne s'y trompent pas, exit le classicisme du maillot de bain trop sage et place à une allure ludique pour des filles et des garçons pleins d'énergie !

Quand la grande qualité est sublimée par des coloris vitaminés

Ces modèles de maillots pour enfant n'ont rien à envier aux grands et pour cause. Ils sont non seulement très en vogue avec leurs imprimés audacieux et géométriques mais ils restent confortables dans toutes les circonstances. En un mot, ils sont les vêtements de plage idéals pour jouer et nager tout en restant au top des tendances. Alors, plutôt bikini rétro et chic, short de grand ou maillot une-pièce d'inspiration sportswear ? Une chose est sûre, on ne se lasse pas de cet optimisme agrémenté d'un zeste de fantaisie, auquel il est difficile de résister.

De bébé à l'adolescent, chacun son maillot de bain enfant

Cette collection de belle qualité cache bien son jeu et joue la carte de la dualité entre des coupes classiques et des motifs, au contraire, très créatifs. De ce mariage de styles en résulte des maillots de bain indispensables aux garde-robes de nos bouts de chou, peu importe leur âge. Afin de s'épargner tout faux pas mode, on mise sur les maillots de bain aux tons vifs, parfaits pour ne pas perdre de vue les petits. Les adolescentes adorent porter leur maillot sous leur bottines ouvertesjean brodé alors que les garçons apprécient le confort d'un débardeur en coton.

Découvrez aussi chez Zalando