Avec un atout de taille, les vêtements pour enfant possèdent le privilège de l'audace et de l'exaltation. Aussi inventifs que la mode adulte, ils font fi des convenances pour s'imposer dans la démesure. Mais toujours avec style. Un bomber kaki pour les garçons, oui mais constellé d'écussons. Une parka pour les filles, d'accord mais en pleine floraison de roses. Des pieds à la tête, ces chers têtes blondes célèbrent leur passion de vivre. Rien que pour mettre l'école en fête.

Vêtements enfant, la mode en fête

De quoi faire pâlir le vestiaire des grands, les petits peuvent tout se permettre. De la salopette de mécanicien à fines rayures à la robe smockée à volants en passant par le sweatshirt en éponge graffité, les vêtements bébés et enfants optent pour les designs extrêmes avec le plus grand naturel. Des coeurs, des fleurs et des rubans pour les filles. Des drapeaux, des voitures et des villes pour les garçons. Du t-shirt au pull, les imprimés racontent leurs rêves les plus fous. De la combinaison jungle au short à dinosaures, les bas rivalisent de gaieté. Tout un programme pour avoir la belle vie.

Du style urbain comme leurs aînés

Et pour rivaliser avec les grands, le vestiaire des enfants hérite de toutes les pièces phare. Dans une tendance streetwear, le pantalon cargo rafle la palme de l'insolence avec ses poches plaquées et son volume baggy. Dans une inspiration pilote, le blouson aviateur dynamise la silhouette avec sa coupe courte et sa toile satinée. Dans un style bohème, la tunique imprimée adopte le flou avec ses plis et ses transparences. Dans une veine denim, le jean brodé joue des coquetteries avec son ourlet à dentelle. Sur toute la ligne, un véritable condensé de style urbain.

À ne pas manquer chez Zalando