Bien que trop souvent dissimulés sous nos vêtements, les montres et bijoux pour homme sont de véritables accessoires de mode. On aime s'en servir afin de peaufiner notre allure. En fonction de leur style, les montres, et plus généralement les bijoux masculins, apportent à nos tenues quotidiennes une note décontractée, élégante ou sportive à chacune de nos tenues. On craque sans hésitation pour ceux qui revisitent le style classique avec beaucoup de modernité.

La touche en plus pour une allure mode sans efforts

Rien de mieux qu'un bracelet en perle et en cuir dans les tons vifs afin de rehausser un look un brin trop sage. Envie d'attirer les regards ? On mise alors sur un collier pour homme auquel il est difficile de résister. Chaque détail de cette belle collection aspire au raffinement sans pour autant compromettre une tenue résolument dans l'air du temps. Alors que le collier argenté, plus voyant déjà, fait son petit effet rebelle, la montre reste un accessoire identitaire afin d'affirmer sa personnalité. En fonction de son style, on choisit une montre classique et sobre, un bracelet connecté ou une bague tête de mort.

Les bijoux et montres pour homme, les accessoires indispensables

Une chose est sûre, ces accessoires font désormais partie intégrante des garde-robes masculines. Sans compter que certains améliorent notre quotidien comme les montres connectées par exemple. Pour s'épargner tout faux pas de mode, on évite la superposition de bijoux et on préfère porter qu'un seul accessoire de belle qualité. Afin de réveiller le côté classique de notre allure, on relève subtilement les manches de son pull et on porte un haut qui contraste avec le coloris du bijou. On peut aussi assortir nos autres accessoires, comme le béret ou l'écharpe, avec un bracelet.

À ne pas manquer chez Zalando