Femme
Enfant

Catalogue de Nuur

  • Taille
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Longueur des manches
  • Forme du col
  • Matière
    4 articles
    |Trier par :

    Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

    Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

    Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.

    La marque Nuur revisite le style scandinave à la mode masculine. Mêlant l'élégance des mailles à la précision des finitions, la marque de prêt-à-porter pour homme livre ici une partition parfaite avec une ligne de pulls et de gilets seyants et dans l'air du temps.

    Nuur ou l'élégance hivernale au masculin

    Emblématique du style scandinave, le pull-over côtelé demeure un grand classique du genre. Il vient rehausser le port d'un chino sombre et d'une paire de desert boots aux accents authentiques. Une pièce qui s'accommode aussi d'une tenue un peu plus rebelle, composée d'un denim grunge légèrement lacéré aux genoux et d'une paire de tennis montantes en toile. Plutôt l'apanage des garde-robes féminines, le gilet 3/4 s'impose dans les vestiaires masculins des hipsters avertis. Il se combine à un jean usé et à des sneakers vintage.

    Des hauts classiques portés avec élégance

    Dans cette gamme, le classicisme se matérialise à travers un pull-over sobre rehaussé d'un col en V. Il s'allie à des chaussures en cuir tendance homme d'affaires et à un blazer homme ou à un manteau 3/4. La marque de prêt-à-porter italienne explore aussi des rivages plus maritimes avec ses pièces d'inspiration riviera. Côté tee-shirt, l'aspect marinière revient en force et s'associe à un denim coloré sur une paire de tennis en cuir de vachette. Au rayon polo, la coupe est près du corps et vient mettre en valeur un pantalon en lin ajusté et une paire de chaussures bateau ou d'espadrilles unies.

    Pages associées