Catalogue de OYSHO

Filtrer (1)

862 articles

Oysho, la marque des femmes indépendantes

Centrée sur la qualité et le confort, la marque Oysho propose six gammes de prêt-à-porter dédiées à la femme moderne : la lingerie, les maillots de bain, les vêtements d’intérieur, les chaussures, les accessoires et les tenues de sport. Affichez confiance et beauté grâce à cette marque de renom.

De la lingerie pour toutes les morphologies

Consciente que chaque corps est unique, l’enseigne développe de nombreux modèles de lingerieet de maillots de bain sensuelsadaptés à toutes. On adore la variété des coupes. Les bas se déclinent en slips et shortys qui garantissent confort et couvrance. Ils révèlent juste ce qu’il faut pour mettre vos atouts en valeur. Les strings et les hipsters se rendent indispensables par leur discrétion sous une jupe moulante ou un jean serré.

Vous trouverez sans peine le haut qui vous convient. Craquez pour la tendance lingerie du moment – la brassière. L’astuce mode : faites dépasser le haut de votre brassière en dentelle de votre T-shirt ou chemise pour créer un effet caraco. Associez à vos robes moulantes le soutien-gorge invisible(ou sans coutures), une spécialité de la marque. Des versions classiques à armatures ou balconnet sont également disponibles.

Ce qui nous plaît le plus chez Oysho : l'éventail de matières,de couleurs et de motifs. Vous aurez l’embarras du choix entre la dentelleféminine et le cotonagréable à porter. On aime les empiècements en maille transparente, la dentelle géométrique ou le textile côtelé. Optez pour des coloris discrets et intemporels tels que le noir, le blanc ou le nude. 

Des tenues douces pour faire de beaux rêves

Les femmes naturelles et indépendantes ne pourront pas se passer de la gamme de nuit aux lignes épurées. Chemises de nuit, nuisettes, peignoirs et pyjamasrivalisent de simplicité et de sensualité. En plus de la dentelle, symbole de séduction, on retrouve des textures douces qui caressent la peau comme le jersey et la polaire. 

Tout en élégance et sobriété, à l’image de l'ensemble de la collection, les vêtements de nuit feront volontiers double emploi dans votre garde-robe. Mélangez les genres en osant les hauts de pyjama de l’enseigne avec une jupe crayon ou un jean taille haute pour surfer sur la tendance lingerie.

Oysho décline une palette de couleurs pastel apaisantes et propices à la détente. Les modèles unis intemporels sont rejoints par des imprimés subtils. On adore les motifs fleurisqui habillent les matières les plus fluides. Vous pourrez leur préférer la fantaisie des imprimés ludiquesde certains pyjamas – fruits, animaux ou étoiles, à vous de choisir.

Des couleurs vives pour affirmer sa personnalité

La collection femme d'Oysho se compose d’une gamme de vêtements faciles à vivre, aux coupes seyantes. Les robes féminines côtoient les pantalons flottants et les petits hauts. D’apparence classique, chaque pièce mise sur deux éléments clés : la fluiditéet la couleur. On craque pour les coloris vifs de la marque, et en particulier les notes vitaminées du jaune, du rouge et de l'orange.

Pourquoi ne pas essayer le vert ? C'est le nouveau bleu marine : une teinte qui se prête à toutes les occasions, convient à toutes les carnations et ajoute de la vie à vos tenues.

Les drapés fluides, souvent dotés d'uncol cache-cœur, contrastent avec les modèles structurés à boutons. Si vous recherchez l’originalité, vous serez séduite par les imprimés de la collection. Adoptez les pois, les rayuresou encore le motif floral que l'on ressort avec plaisir au moindre rayon de soleil. Accessoirisez votre robe à fleurs de baskets blanches et d'un sac cabas en paille, aussi pratique que branché.