Public Desire répond aux envies de chaussures les plus folles

Des sandales à talons aiguilles aux baskets à plateforme, en passant par les bottines à plateau, Public Desire offre un choix impressionnant de chaussures. De quoi satisfaire toutes les envies grâce à des modèles élégants, originaux et surtout très féminins.

Pour une allure remarquée, on affiche son style et son humeur

La passion de Public Desire pour les chaussures offre aux femmes un large catalogue de modèles impressionnants, tant par leur originalité que par leurs détails. S’adressant aux passionnées de mode qui en ont jamais assez dans leur garde-robe, la marque vise large et intègre dans ses articles des motifs, des imprimés et des couleurs plus extravagants les uns que les autres.

Sandales, bottes et bottines ne lésinent pas sur les excentricités. Avec des imprimés léopard ou lézard, des matières singulières comme le velours ou le plexiglas, des motifs floraux ou des effets irisés, on ne risque pas de passer inaperçue. Mais ce n’est pas tout. On s’amuse aussi avec les détails irrésistibles comme les lacets autour de la cheville, les boucles multiples ou les clous qui ajoutent une touche encore plus sophistiquée. 

Une fois la chaussure adoptée, il ne reste plus qu’à composer sa tenue et puisqu'on ose, osons jusqu'au bout ! Ces articles sont conçus pour laisser place à l’imagination et la fantaisie, valeurs importantes de la marque. On ne s’effarouche plus des cocktails explosifs mélangeant les fleurs avec les carreaux ou les résilles.

Les talons hauts restent les pièces maîtresses de la garde-robe

Indispensables et intemporels, les hauts talons rehaussent immanquablement un style et surtout une allure. Public Desire l'a bien compris et l’adopte même sur la majorité de ces produits, comme une signature. Bien sûr, on en raffole ! Même si cela donne parfois un peu le vertige, quelques centimètres de plus apportent immédiatement de l’assurance.

Chic, sensuel et bien sûr très féminin, le talon haut pose toutefois toujours le même dilemme. Son élégance ne fait aucun doute mais qu’en est-il du confort s’il faut souffrir à chaque pas ou se sentir un brin vacillante ? Pas besoin de passer directement au talon aiguille. Public Desire vous aide à passer le cap tout en douceur en offrant des modèles à talons cubains ou carrésqui procurent une grande stabilité.

Les essayer, c’est donc les adopter ! Pour finalement ne plus les quitter, que ce soit en journée ou en soirée. Les bottes et bottines à talons sont idéales pour le travail mais soyez sûre de tenir la distance en ne visant pas trop haut. Elles donnent assurément un style très élancé si vous les portez avec un pantalon près du corps, et affineront votre silhouette si vous préférez les coupes amples.

On craque pour les baskets originales à semelle épaisse

Parce qu’elles sont devenues l’alternative idéale à la chaussure de ville, les basketsfont aussi partie de la longue liste de produits signés Public Desire. Le concepteur de modèles hors du commun se montre toujours prêt à créer la surprise. La marque n’hésite pas à utiliser des matières transparentes ou brillantes pour un effet mode réussi.

Incroyablement fantaisistes et résolument féminines, les chaussures du label ravissent les passionnées de mode. De la sandale à lacets et talons aiguilles aux baskets à semelle épaisse, la chaussure n’est plus un accessoire, mais l’élément majeur d’une tenue.

Et comme le label aime prendre de la hauteur, les baskets ont des semelles épaisses pour une adhérence optimale et un confort sans pareil. Basses ou montantes, elles s’affichent effrontément et on aime les porter avec une jupe ou une robe arrivant au-dessous du mollet, pour un jeu de contraste entre légèreté etcohérence.