Les pulls & gilets pour enfant, voilà des vêtements qu'ils ne manquent pas d'adorer. Fermés, ces hauts se placent en bonne position pour jouer les pulls bien chauds. En particulier si on les superpose à un t-shirt à manches longues. Ouverts, on les apprécie pour leur commodité tout au long de l'année. Filles et garçons aiment les logos sportifs, les capuches enveloppantes et les gilets ultras courts si vintages.

Unis ou imprimés, les pulls & gilets pour enfants égayent leurs tenues

Amateurs d'activités physiques, de jeux vidéos et de BD, nos jeunes rêveurs disposent d'une gamme de tops plus réjouissants les uns que les autres. Avec des dessins pleins de vie, proposons-leur des slims, pourquoi pas déchirés, qui les dopent en énergie créative. On ne néglige pas les chaussures qui ont un rôle essentiel dans cette combinaison : les baskets, ornées de lacets vifs et gais, sont une bonne idée. Dans un esprit urbain, nous restons dans les gammes de noir et gris. Les pulls décorés d'un texte sur l'empiècement seront parfaits en duo avec des chinos sombres.

Très fille, très fun : les pull-overs et cardigans se montrent romantiques

On peut se passionner pour la technologique, les jeux d'action et, pourtant, garder une touche de poésie. Alors, on fonce sur les sweaters abricot qui font merveille en compagnie d'une robe en denim ou d'un ensemble de soirée. Les fillettes ne disent pas non aux imprimés de charme, qu'ils soient floraux ou animaliers. Pour l'été, elles les combinent à un short et un débardeur à bretelles. Plus réconfortants, elles parient sur les boocuts aux coloris profonds ; on les s'allie aux pulls à col cheminée. Bien sûr, nous restons dans les rosés, mais avec une note d'anthracite.

À ne pas manquer chez Zalando