Lorsqu'on affectionne le style rockeur et les vêtements haut de gamme, Rag&Bone s'impose comme une évidence. Avec ses pièces indétrônables au design soigné, c'est un plaisir de composer notre style en associant matières et coupes avec le flegme et l'assurance d'un dandy. La marque assure une silhouette qui se démarque à celles et ceux qui ont confiance en leur style.

On raconte notre histoire en Rag&Bone

Un vent de rébellion souffle sur notre placard : les jeans sont déchirés aux cuisses et aux genoux, on ose le décoloré, le sweat sportif s'invite au travail accompagné d'un blouson en cuir et d'un jean slim. La ligne donne envie s'écouter, de réveiller les classiques avec une touche décalée. Pas besoin d'en faire trop pour y arriver : sublimées par une belle pièce, c'est nous qui brillons un peu plus fort. Sans se prendre trop au sérieux, on joue sur les références aux années 90 et les mélanges des genres en accessoirisant un t-shirt avec une veste habillée ou un jean ample avec une chemise cintrée, boutonnée jusqu'en haut pour un air faussement sage. Irrésistible.

L'avenir appartient à ceux qui osent le prendre

La ligne réinterprète les classiques avec l'insolence et la détermination de ceux qui tracent leur route. On croque la journée à pleine dents en choisissant un jean bien coupé allié à une chemise, pendant qu'un petit haut glamour attend dans notre sac qu'une folle soirée commence. Pour mettre nos jambes en valeur, nous adoptons une coupe moulante avec un haut un peu large. Nous osons les gros bijoux et ajoutons une belle sacoche pour les journées chargées. Si au contraire nous voulons faire ressortir notre buste, nous donnons un peu d'ampleur au bas avec des matières fluides que nous associons à un haut ajusté, préférant les vestes courtes, bomber ou perfecto, pour compléter l'ensemble.

Pages associées