Préparer la venue d'un nouveau membre dans la famille inclut de choisir pour bébé une gigoteuse confortable. Les parents s'équipent aussi d'un sac à langer pour pouvoir procurer à l'enfant tous les soins dont il a besoin, partout et à tout moment. Avec ses sacs à langer et ses gigoteuses, notre collection d'accessoires pour bébé vous accompagne au mieux dans votre nouveau rôle.

Parfaitement équipés avec des accessoires bébé

Pendant les premiers mois, plus que jamais, il est essentiel que le nouveau-né soit parfaitement couvert. La gigoteuse est un vêtement idéal pour les siestes et pour la nuit : elle évite que bébé ne se découvre en battant des jambes. Elle permet aussi d'éviter les incidents qui pourraient se produire avec une couverture. Selon la température de la chambre et l'âge du nourrisson, vous opterez pour une gigoteuse plus ou moins épaisse, avec ou sans manches. Les zips de fermeture sont faciles à manipuler.

Être jeune parent sans sacrifier son style

Il est tout à fait possible de penser au bien-être de bébé tout en pensant à son propre style. Nos sacs à langer combinent sens pratique et sens esthétique : s'ils permettent d'emporter tout le nécessaire pour prendre soin de bébé, des couches aux biberons en passant par les crèmes, ils adoptent aussi des formes harmonieuses. Selon vos préférences, vous privilégierez le cuir ou le tissu, les modèles unis ou habillés de motifs simples, comme des raies de couleur ou des pois. Si le sac bandoulière est très apprécié, de même que le sac seau, pensez à les choisir avec des poches intérieures et extérieures.

Plus d'inspirations