À l'heure où les collections masculines se dévoilent, les silhouettes se parent de sacs & accessoires homme en quête de styles toujours plus aboutis. Entre décontraction et sobriété classieuse, sacs, lunettes et chapeaux défient les codes au profit de l'allure. Afin de finaliser votre look avec justesse, pourquoi ne pas adopter les must-have du moment ?

Zoom sur les sacs & accessoires homme

Parlons peu, parlons bien, si vous avez une chose à retenir sur la saison, c'est que le segment accessoires cultive le contraste autour de trois pôles. Le premier se traduira par une élégance vintage avec des lunettes à monture d'écaille et des cabas structurés tandis le second proposera un style résolument sportswear pourvu de sacs à dos bi-matière et de casquettes graphiques. La troisième tendance, plus confidentielle mais néanmoins remarquée, s'illustrera avec audace ; ceintures surmontées de gros logos et montres rondes XXL seront de sortie pour une réminiscence bling-bling. Influence rétro chic, urbaine ou ostentatoire, messieurs, affichez votre préférence !

Inspirations et suggestions

Vous avez une inclinaison pour le raffinement ? Démarquez-vous en costume italien et polo de soie. Il conviendra alors de souligner vos hanches avec une ceinture noire minimaliste et de passer à votre poignet une montre à bracelet en maille argentée. Pour travailler un style techno-couture, on optera pour une besace zippée en cuir et nylon indigo à porter en bandoulière sur une parka déperlante et un pantalon fuselé. À noter également, le retour de la pochette banane et des étuis à mousqueton. En été, n'hésitez pas à faire ressortir votre côté aventurier en saharienne et chèche imprimé ; un collier ethnique ou un bracelet tressé ne sera pas moins apprécié ! Si vous assumez pleinement votre excentricité, laissez parler votre créativité en trilby métallisé, lunettes dorées à verres colorés et sac en toile monogramme.

Pages associées