Accessoires
Petite maroquinerie
Sacs de voyage et valises
Lunettes de soleil
Montres
Casquettes
Chapeaux
Bonnets et cache-oreilles
Foulards et écharpes
Gants
Casques et écouteurs
Luxe
Sport
Plus d'accessoires
    Trier 
  • Taille
  • Marque
  • Prix
  • Couleur
  • Matière
  • Doublure intérieure
  • Nouveautés
  • Livraison
39 articles
Page 1 sur 1

De la pochette noire ultraglamour au sac à dos à franges esprit "Cheyennes des plaines", en passant par le sac à main mi-sage mi-strict couleur souris, les sacs et valises Missguided pour femme insufflent un vent de liberté dans votre dressing. Si chaque jour mérite son humeur et son look, gageons qu'avec cette panoplie les innombrables facettes de votre personnalité mode se bousculeront au portillon pour saisir le sac qui leur correspond !

Sacs et valises Missguided femme : pour des balades sur tous les tons

Missguided se veut une marque résolument moderne et pétillante. À l'affût de toutes les tendances, elle satisfait la rêveuse à l'allure discrète et soignée autant que la clubbeuse au style chic et survolté. Eh oui, les femmes actuelles sont sauvagement plurielles ! Ainsi, l'une donnera un coup de peps à une silhouette bicolore intemporelle - legging noir et veste écrue - en portant un sac à dos en cuir synthétique rose poudré pour une touche de douceur et d'originalité, tandis que l'autre défiera sans vergogne le soleil avec une arme fatale 100% bling-bling : une pochette dorée à chaînette, future complice de toutes ses soirées.

Un doux alliage d'élégance et de légèreté

Pour un style rock qui s'offre le charme de la douceur, on optera pour un sac seau - ou un sac à dos clouté et à franges pour un esprit plus baroudeur. On pourra l'accorder à une longue robe aux motifs floraux déclinés dans des teintes chaudes et à des bottes de motarde. Si le programme du jour rime plutôt avec déjeuner d'affaires au pied du bureau, nos effets se glisseront avec joie dans un micro-sac aux lignes épurées et au ton pastel orné d'un joli fermoir métallique, pour un chic tout parisien.

Pages associées