Envie d’une allure avant-gardiste? Rien de tel que les vêtements Stine Goya. La marque propose des pièces qui permettent de se démarquer des autres. Les vêtements basiques comme les plus originaux vous permettent d’obtenir des allures à la fois féminines et modernes au quotidien. La marque saura vous séduire en été comme en hiver.

Ayez fière allure en hiver grâce à Stine Goya

L’inspiration vintage se confirme une fois de plus cette saison. Pour succomber à cette tendance, nous vous conseillons d’opter pour un manteau classique en velours couleur bleu nuit. Grâce à une telle pièce, vous obtiendrez une allure d’une autre époque, très en vogue. Dans un autre style, osez le pantalon coupe droite classique avec des imprimés. Il sera très élégant avec un pull gris, une paire de ballerines noires et un long manteau noir. Il est indispensable de mettre en valeur ce pantalon original avec des pièces de couleur sombre. Pour une soirée, rien de tel que la combinaison pantalon, notre coup de coeur du moment. En version noire, elle s’accordera parfaitement avec des bottines en cuir et une veste en satin kaki.

Les looks d’été dynamiques

La marque propose des looks d’été plutôt chics pour la saison estivale. On se laisse tenter par l’élégance de la longue robe. Un modèle manches courtes et à pois s’accordera parfaitement avec une paire de sandales couleur camel. Il suffit d’ajouter une veste en jean pour lui donner une touche citadine le soir. Si vous êtes à la recherche d’un look idéal pour un dîner, une robe bordeaux en voile associée avec des escarpins offrira une allure romantique.

On craque aussi pour :