Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.

L'histoire de Stonefly a commencé en 1993 à Montebelluna, en Italie, une ville connue pour ses nombreuses productions de chaussures. C'est aussi ici qu'Andrea Tomat et Adriano Sartor ont choisi de se lancer dans l'aventure d'une création d'entreprise. L'idée est simple : trouver l'équilibre parfait entre les caractéristiques techniques d'une chaussure ultra confortable et les demandes stylistiques de l'industrie des chaussures italiennes. Après quelques années de recherches, la technologie Blusoft a été mise au point par les deux créateurs : c'est un système de semelle révolutionnaire qui aide considérablement à réduire les impacts lors d'une marche. Cette innovation est vite devenue la force de la marque, qui n'a pas tardé à se faire connaître auprès des consommateurs du pays, appréciant le style mais aussi le confort inégalable.

Stonefly : innovations technologiques au cœur du développement

Après le lancement officiel de cette semelle révolutionnaire, les développements continuent pour fournir le meilleur de la technologie. Le label s'est même investi à travailler avec des experts en biomécanique afin de préserver les caractéristiques techniques avancées de ces chaussures. De nouvelles collections voient le jour, comme par exemple Softskin, qui offre des lignes glamour et aussi confortables qu'une seconde peau. Hormis le confort, on a vous mentionné le style des chaussures, un must à l'italienne. Mocassins, chaussures bateau et baskets basses raviront les fans de mode. On aime beaucoup les matériaux utilisés qui offrent un look inévitablement raffiné, parfait pour les sorties quotidiennes.