Choisir des vêtements pratiques pour votre enfant

C'est bientôt la rentrée des classes et votre enfant doit reprendre le chemin de l'école. Vous cherchez à ce que tout soit parfait, pour que votre bout de chou soit le plus à l'aise possible dans ses vêtements, durant ses longues journées d'école. Vous vous renseignez donc auprès des autres mamans, sur les meilleures stratégies à adopter, pour que votre enfant se concentre pendant les cours, tout en ayant l'occasion de s'amuser sans contrainte pendant les récréations. Parce que les récréations sont le plus souvent des moments forts, au cours desquels les enfants décompressent. C'est donc là que tout se passe : les chamailleries entre camarades, mais aussi les jeux et les grands moments de joie. Pour pouvoir être libre de ses mouvements, votre enfant a besoin de vêtements confortables. Le choix des tee-shirts et des débardeurs de votre enfant est donc primordial, car il s'agit de la base de sa tenue. Choisissez le haut de votre enfant en fonction de sa morphologie : votre enfant doit pouvoir bouger facilement dans ses vêtements, sans se sentir compressé.

Bien habillé, votre enfant s'exprimera pleinement

Avec l'école et ses activités extrascolaires, votre enfant a un emploi du temps bien rempli. Il vous faut donc trouver des tee-shirts et des débardeurs adaptés à toutes les activités de votre enfant. Pour le sport par exemple, privilégiez des matières douces et naturelles, comme le coton. Pensez également aux matières fluides, qui se replacent très bien après les mouvements. Les différents coloris proposés pour les enfants s'adaptent parfaitement à leurs goûts, que cela soit destiné à des garçons ou à des filles. Vous pourrez donc choisir des couleurs et des motifs originaux, que votre enfant sera fier de montrer à ses petits copains. Pour l'été, pensez à bien choisir le tee-shirt ou le débardeur de votre enfant. Les débardeurs sont une bonne solution pour que la chaleur ne soit pas trop incommodante, mais dans ce cas, ne négligez pas la crème solaire ! La peau des enfants est très sensible et à leur jeune âge, inutile d'entamer leur capital solaire. Plus grands, ils vous remercieront, car vous aurez réussi à préserver la beauté de leur peau. Le tee-shirt permet, en revanche, de bien protéger vos enfants, lorsqu'ils jouent sur la plage.

Dès les beaux jours, on réalise brusquement que l'on manque de vêtements pour accueillir le soleil. Avec la chaleur, mieux vaut disposer d'une collection suffisante de tops et de bas. En particulier quand on est jeune et que l'on bouge beaucoup. Heureusement, les t-shirts & débardeurs enfant sont là pour pallier le problème. Alors, c'est le moment de remplir leur penderie !

Les t-shirts & débardeurs pour les enfants qui aiment l'action

Nos têtes blondes ne veulent pas se tracasser avec des habits compliqués. Vite habillés, ils n'ont qu'une idée : profiter de la journée. Pour l'école et les vacances, les tee-shirts sont leurs amis. À noter que la plupart des modèles plairont autant aux filles qu'aux garçons. Les motifs de BD en sont un exemple parfait. Ils les porteront sur des jeans appariés à des baskets. Plus sages, les hauts unis ne risquent pas de s'ennuyer avec des leggings imprimés. Par contre, on peut faire dans la simplicité grâce à un pantalon monochrome, mais en customisant la tenue avec des accessoires : montres à cadran illustré, ceintures multicolores...

Comment rester féminine avec un simple tee-shirt ?

Une question que se posent bien des fillettes, mais dont la réponse est évidente : ces tops ont plus d'un tour dans leur sac ! Il suffit de découvrir les modèles agrémentés d'une jupette pour s'en convaincre. La forme patineuse convient avec les jupes droites. On les adapte aussi en compagnie d'un slim ou d'un short moulant. Les longs débardeurs déstructurés présentent une coupe plus bohème, quoique charmeuse. Nous conseillons de les associer aux collants de running, mais ils sont tout aussi seyants avec un corsaire. Et pour parachever l'ensemble, n'oubliez pas les pendentifs et bracelets à breloques.

On craque aussi pour :