Les petits matins frais sont de retour, il est temps de penser à nous habiller plus chaudement. L'occasion de découvrir les nouvelles vestes de Tommy Hilfiger pour femme. Manteaux, doudounes, trenchs ou blousons, vous choisirez la coupe qui vous permettra d'affronter les rigueurs du temps. Tous les modèles de cette collection portent l'empreinte de leur créateur et véhiculent l'image chic et décontractée de cette marque renommée de la mode féminine.

Les vestes Tommy Hilfiger pour femme déclinent l'ADN de la marque

Être élégante tout en restant décontractée, voilà ce que nous propose Tommy Hilfiger au fil de ses collections. Que l'on opte pour une doudoune matelassée, un gilet long sans manches ou un blouson bomber en cuir, on retrouve dans chaque vêtement le soin d'une finition parfaite et d'un confort optimal. Vous apprécierez l'épaisseur des rembourrages, les fermetures zippées doublées d'une bande pressionnée pour couper du vent et les lacets de serrage qui permettent de se préserver du froid. Cette attention portée aux finitions se retrouve dans toutes les vestes Tommy Hilfiger.

Doudoune de mi-saison ou gilet sans manches sans craindre le froid

Pour être habillée dans l'esprit preppy cher à Tommy Hilfiger, vous choisirez une veste matelassée ou en cuir que vous dynamiserez avec des accessoires colorés tels qu'un sac seau ou une écharpe à motifs ethniques. Avec une veste sans manches de mi-saison foncée, vous choisirez un pull clair de la même couleur que votre bonnet pour créer à la fois un contraste et un rappel de teinte. En revanche, un gilet long en maille sera parfait pour accompagner une robe pull. Vos robes en velours seront valorisées par une veste courte.

Pages associées