Les vestes Urban Classics pour femme nous permettent d'apporter la touche finale à notre allure et de forger ainsi le look qui nous ressemble. Ces pardessus représentent un compromis parfait entre chic et décontraction. On se plaît à enfiler les blousons unis idéals pour peaufiner un style épuré ou encore les déclinaisons à imprimés qui ajoutent à coup sûr une dose de fantaisie à notre dressing.

Des vestes Urban Classics pour femme au design frais et dynamique

Basique ou un brin élaborée, la veste de la marque américaine donne une impulsion tantôt urbaine, tantôt sportive à nos looks. Sur une robe ou une jupe, on la porte ouverte pour l'assagir et gagner en élégance. Pour nous donner un petit air cavalier, on la choisit de préférence matelassée en bleu lavande pour l'associer facilement à un fedora et une chemise blanche. Un bomber court et ajusté viendra, lui, réchauffer notre robe d'été tout en marquant notre taille. Afin de composer une tenue casual, on prend soin de le combiner à des pièces androgynes à l'instar du jean boyfriend ou du t-shirt loose.

Des blousons déclinés dans des coupes actuelles

Qu'elle arbore un effet cuir ou daim, la veste féminine reste un allié de choix pour encadrer notre silhouette de manière naturelle. Les morphologies taillées en V pourront miser sur son interprétation évasée sans manches pour atténuer la largeur de leurs épaules et harmoniser leur allure. Les plus petites adopteront, elles, un blouson court façon teddy qui s'accordera sans effort avec une jupe patineuse et des escarpins à petits talons. Dans un style plus décontracté, on l'accompagnera idéalement d'un pantalon kitten flare et d'une paire de mocassins. Amples ou ajustées, les vestes du label américain ont le don de structurer nos ensembles en un tour de main.

Pages associées